Miss langue de VIP

INNOVATION : LES TAIES D’OREILLERS EN SOIE SILKINE

J’ai été approché il y a peu par la société Silkine qui commercialise des taies d’oreillers en soie.

Vous me direz, youhou, un test textile … sur un blog principalement beauté ^^ Sauf que là on ne parle pas de literie quelconque mais de textile qui fera du bien à votre peau ! Si, si ! Cela existe ! La preuve ??? Viendez-voir ci dessous :)

 

 

En soie 100% naturelle, les taies d’oreillers Silkine sont garantie non teintées et non traitées chimiquement et peuvent s’utiliser :

– pour bébé, non sur un oreiller car déconseillé mais en bordant la taie sur le drap de coton. (car la soie n’agressant pas la peau il n’y a aucun risque d’irritation).

– pour les enfants (évitant ainsi la corvée de démêlage des cheveux le matin, mais aussi les aider à s’endormir au sec de par la fraîcheur de la taie en soie)

– pour les ados (qui par la douceur de la soie évite les frottements sur l’oreiller et préserve la peau des ados en diminuant l’acné et les rougeurs)

– & enfin les adultes (car constituée d’une protéine composée de 18 acides aminés essentiels, la taie d’oreiller silkine n’agresse ni la peau ni les cheveux et permet de garder la tête à température idéale toute la nuit grâce à sa capacité de thermorégulation).

 

 

 

Ce que j’en pense…

 

Comme j’ai reçu une taie rectangulaire (dans une jolie boite je précise !), j’ai pu tester ce textile pour mon dernier (en l’adaptant sur son matelas) et sur mon mari et…

Lire la suite