Silkine: pour un réveil en beauté!

Il y a quelques temps de cela, je suis tombée sur le site Silkine, non sans une certaine pointe de curiosité! Cette boutique en ligne propose des taie d’oreillers en soie 100% naturelle, qui sont ni traitées, ni teintées. Jusque là rien de bien exceptionnel, me direz-vous? Sauf que la soie est reconnue pour ses bienfaits sur la peau et les cheveux.

Et c’est bien là, la petite révolution de Silkine qui promet un teint parfait au réveil et des cheveux bien disciplinés. Ces deux points m’ont fortement interpellée, car je ressemble plutôt à un iroquois quand je sors de mon lit, si vous voyez ce que je veux dire!
C’est alors que j’ai voulu me renseigner sur les vertus de la soie. En cherchant sur le net, j’ai appris qu’elle était riche en protéines naturelles et en acides aminés. De ce fait, on la retrouve dans beaucoup de produits de la vie quotidienne pour ses qualités nutritives, antioxydantes ainsi que sa douceur. Ceci pour expliquer que si nous dormons sur une taie d’oreiller en soie, notre visage sera moins agressé et donc moins brouillés le matin. Il en est de même pour nos cheveux, qui seront ainsi plus souples, doux et moins cassants. Vous me suivez toujours?
La taie d’oreiller Silkine est donc avant tout, un savant mélange de bien-être et de produit de beauté. Oui, tout cela, je vous jure!